Aujourd’hui je vous partage mon ressenti, mon vécu en lien avec la façon de me connecter à l’énergie de vie qui fait avancer.
Lundi matin, le soleil passe au travers des stores, les oiseaux chantent, la vie est là, je me réveille. Lueur d’espoir, signe de renouveau, renouveau de l’âme. La sève s’écoule, énergie de vie, il est temps de m’éveiller, éveil de mes espoirs. Mise en mouvement de mon corps, je bouge, je respire, je m’étire, je vis. Je sens l’air qui entre et sort. Je prends conscience de mon corps, éveil de mes sens. Début de ma journée, une odeur de café chaud, de croissants croustillants me donne une sensation de chaleur. J’entends la vie autour de moi.
Mise en mouvement de mon avenir : Y croire pour le voir, le voir pour y croire. C’est l’heure de se lever !
Voyez-vous comment mouvements et pensées sont liés. Je me mets en mouvement, mes pensées s’éclaircissent, se structurent.
Je désire, je décide et j’agis.
« Tous les pouvoirs dorment dans ton esprit, comme les diamants dans la mine, il ne tient qu’à toi d’y descendre muni de la lampe de la sagesse » Sagesse des Premières Nations d’Amérique
#penséespositives #énergiedevie #miseenmouvement #instantprésent.
Écrire commentaire
Corinne Jean (jeudi, 15 février 2018 18:58)
Ce matin, je suis allée à la consultation ONE avec ma fille et son fils. Justement, la pédiatre alors qu'elle parlait de l'étirement du bébé disait que nous devrions prendre le temps de nous étirer le matin au réveil. Corinne.